Entry tags:
Garou...
... en francais. BWAHAHAHAHAHA.
Ouaip, c'est le début du prochain chapitre. C'est le premier jet, alors ca veut dire pas corrigé ni rien, si vous voyez des fautes dites-le-moi.
-Y va pas être content le gars, commenta Duo en grimpant dans la camionnette que Trowa venait de voler.
De derrière le volant, le garçon à la mèche lui dédia un haussement de sourcil sarcastique.
-... Ooookay, tu t'en fous.
Trowa hocha la tête, un petit sourire moqueur sur les lèvres.
-... Tu te fous de moi aussi.
Un second hochement de tête, le sourire un peu plus large.
-Hoche la tête une troisième fois et tu rentres à pied, Barton, menaça Duo en essayant de ne pas sourire.
-Je suis terrifié.
-Ha! Ca parle.
-Où sont les autres? demanda l'ex-mercenaire, mettant fin à leur échange de plaisanteries.
Duo pointa vers un ponton à l'abandon.
-Cachés par là-bas. Enfin, c'est là que je les ai laissés.
Trowa fit tourner la voiture et la dirigea vers le ponton. Duo s'accouda au tableau de bord nonchalamment.
-Dis donc, d'après ce que j'ai vu tu tires plus la gueule à Quatre. Ca m'arrange, j'aurai pas à me fatiguer à t'enfoncer une clé à molette dans les narines. Enfin, si tu décides de remettre ça, j'en ai gardé une grosse bien rouillée rien que pour toi.
-Merci de ta confiance en moi, commenta l'autre avec ironie. Pour le moment je n'ai pas l'intention de recommencer, ajouta-t-il d'un ton plus sérieux.
Duo hocha la tête, acceptant le regret implicite et la promesse, connaissant suffisamment Trowa pour réaliser qu'elle était plus sincère qu'elle n'en avait l'air.
-Brave toutou.
Trowa lui montra les dents tout en garant la camionnette hors de vue. Il en descendit pour déverrouiller les portes arrières. Duo en profita pour se glisser dans le siège du conducteur.
Wufei sortit de l'ombre en premier, jetant un coup d'œil aux alentours avant d'indiquer aux deux autres que la voie était libre.
Le bras de Quatre était autour des épaules de Heero, un bras de Heero autour de sa taille, comme s'il avait des problèmes pour marcher seul, et Trowa se tendit légèrement. Le blond lui avait dit que sa jambe ne lui faisait pas mal! Il laissa Wufei se débrouiller avec les portes arrières et se dirigea vers le guépard et son chef de meute à grands pas.
-Ta jambe? demanda-t-il d'un ton légèrement réprobateur.
Quatre releva la tête, lui laissant voir les marques du guépard s'assombrir sur sa peau, et retroussa la lèvre supérieure, montrant un bout de croc.
-Mes jambes iraient très bien si elles n'essayaient pas de se transformer en pattes!
-...oh.
Effectivement, Quatre tenait ses chaussures du bout des doigts, ses pieds nus. Les orteils se terminaient en épaisses griffes et la plante de ses pieds s'allongeait et se rétrécissait régulièrement, les os craquant bruyamment. Vu les grimaces qu'il ne pouvait s'empêcher de faire, c'était très douloureux en plus d'être nettement pas pratique. Trowa s'empressa de saisir son bras libre et d'aider Heero à le transporter jusqu'à la camionnette.
-Qu'est-ce qui se passe? demanda-t-il en asseyant le blond dans l'embrasure.
Heero haussa les épaules.
-Perte de contrôle. Crash d'adrénaline. Influence de la lune.
-En gros, t'en as aucune idée, Trowa répondit, contrarié.
-Exactement.
La voix de Heero était atone, plate. Trowa se sentit stupide de s'être attendu à ce que son chef de meute aie toutes les réponses, mais aussi vaguement soulagé qu'il n'aie pas jugé utile de perdre du temps avec la manière agressive dont il lui avait posé la question.
Wufei aida Quatre à reculer dans la camionnette jusqu'à ce qu'il soit adossé au siège avant et prit place près de la porte du fond, jetant un regard noir aux deux loups.
-On n'a pas le temps de bavarder, lâcha-t-il, visiblement agacé. Où doit-on rejoindre le bateau?
Heero fronça les sourcils, réfléchissant.
-J'ai la direction générale, je calculerai la trajectoire précise en route.
Duo se retourna par-dessus son siège et leur lança un petit sourire moqueur.
-Bon, vous grimpez?
Heero s'assit à l'avant à côté de Duo et Trowa n'eut d'autre choix que de grimper à l'arrière. Wufei referma la portière derrière lui alors que Duo démarrait déjà, et le garçon aux yeux verts se retrouva à s'appuyer au siège de Heero. Au début être si près de Quatre l'embarrassa un peu, et puis il entendit les craquements d'os et oublia sa confusion. 'Ca continue?' s'étonna-t-il, ne comprenant pas pour quelle raison les transformations de Quatre étaient aussi hors de contrôle.
Quatre releva la tête, un peu trop vivement, lui rappelant un animal prisonnier.
-Non, je m'amuse à briser mes doigts pour le plaisir, répondit-il sarcastiquement.
Wufei lui jeta un regard bizarre, mais le moteur était bruyant, et il était possible qu'il ait mal entendu, ou raté la question de Trowa, aussi il cessa de faire attention à eux, se détournant pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis.
Trowa lâcha un soupir de soulagement en voyant Wufei se détourner, puis fronça les sourcils pour Quatre.
'Tu es encore en train de te balader dans ma tête,' pensa-t-il avec force, se concentrant sur les mots. Il ne voulait pas que Quatre reçoive sa surprise et sa peur de lui laisser voir des choses trop intimes.
Le guépard sursauta comme s'il avait été frappé, et leva vers lui des yeux dont les iris avaient dévoré le blanc.
-... Merde.
'Il faudra qu'on leur dise bientôt,' Trowa continua à penser pour Quatre. Le guépard soupira et hocha la tête, l'air coupable.
-Je suppose, murmura-t-il, sentant la connexion mentale s'évaporer.
Wufei jeta un regard curieux vers eux, et ils se turent.
* * *
Duo salua Heero de la tête quand il s'assit à la place du mort, puis se retourna pour jeter un coup d'œil à l'arrière, vérifiant que ses amis étaient en place. Il vit Wufei tendre la main pour fermer la porte et démarra sans perdre de temps.
-Quelle direction? demanda-t-il en rejoignant une rue longeant le port.
-Suis la côte vers le sud pour le moment, lâcha Heero en vérifiant sa montre. Howard a quitté le port il y a une heure et quarante-cinq minutes, murmura-t-il pensivement en fouillant la boîte à gants à la recherche d'une éventuelle carte de la région.
Celle qu'il trouva n'était pas vraiment assez détaillée à son goût, mais il fit avec; la camionnette était trop pourrie pour être équipé d'un GPS.
-Si nous arrivons à la prochaine ville avant deux heures, nous aurons à peu près une demi-heure pour voler un bateau et le rejoindre en pleine mer.
-A peu près? Je savais pas que c'était dans ton vocabulaire ça, commenta Duo en souriant.
Heero grommela.
-J'aurais besoin de plus de temps et surtout de meilleurs instruments pour déterminer les coordonnées précises. De toute manière, une fois que nous serons en pleine mer, il sera moins dangereux d'utiliser les localisateurs pour que Howard passe nous prendre.
Duo hocha la tête.
Une voiture de police contournait le rond-point qu'ils étaient sur le point d'emprunter et les deux garçons échangèrent un regard. Ils n'avaient pas été vus et ne savaient même pas si les coups de feu avaient été reportés, mais la paranoïa, c'était bon pour la survie. Les vitres étaient teintées, ce qui rendrait leur identification plus difficile, mais... La natte! réalisa Heero comme il jetait un coup d'œil rapide à la cabine pour découvrir d'éventuels détails ennuyeux.
-On doit cacher ta natte, expliqua-t-il en tirant une vieille casquette informe et d'un brunâtre passé de la boîte à gant.
Duo poussa un juron en réalisant qu'il était nu-tête.
-Ma casquette! Ah, merde. J'aurai plus qu'à m'en racheter une...
-Où est-elle? demanda Heero en considérant les risques qu'elle soit retrouvée par un policier et utilisée comme indice dans l'enquête sur la mort des chasseurs.
-Chaipas, sûrement dans la rue piétonne. Je pensais pas vraiment à ça--eh, tu fais quoi?
Heero était en train de tordre les cheveux de Duo en torsade sur le haut de son crâne, et le coiffa de la vieille casquette défraîchie d'un geste vif.
-Ca ira en attendant, commenta-t-il tout en repoussant du bout des doigts les fines mèches de cheveux devant les oreilles de Duo sous le rebord du couvre-chef.
Il ignora résolument la légère rougeur sur les oreilles qu'il avait frôlées et se rassit, bouclant sa ceinture.
* * *
Ils restèrent silencieux tout le temps qu'il leur fallut pour quitter la ville, et même après que les dernières maisons de la banlieue eurent disparu des rétroviseurs.
Une fois seuls sur la route, Heero défit sa ceinture et se retourna pour regarder dans le coffre par la vitre. Il l'aurait bien ouverte mais elle était rouillée, et il jura dans sa barbe, se résolvant à toquer à la vitre pour attirer l'attention de ses camarades.
Wufei arqua un sourcil, et Trowa se redressa, mais de Quatre, il ne vit que les pieds nus. Au moins ils ne semblaient plus se transformer, quoique ça soit dur à dire à travers le carreau sale et éraflée.
-Okay? demanda-t-il en silence, sachant qu'ils liraient facilement sur ses lèvres.
Wufei grimaça brièvement, puis hocha la tête, même s'il n'avait pas l'air très convaincu. Heero l'interpréta comme "maintenant ça va à peu près, mais ça y a mis le temps." Il jeta un regard pensif à Trowa, qui lui rendit son regard, tout aussi sérieux. Il n'avait pas l'air trop inquiet, aussi Heero décida que ca devait vouloir dire que Quatre allait mieux. Le Japonais se rassit et reboucla sa ceinture.
-Alors? demanda Duo.
-Ca a l'air d'aller mieux, mais étant donné qu'on ne sait toujours pas pourquoi ça a commencé...
-Peut-être la tension... commenta l'Américain pensivement. La fusillade et tout ça, ça a dû le mettre sur les nerfs.
Il allait encore bien quand Trowa et lui étaient partis chercher une voiture, mais Duo ne voyait pas beaucoup d'autres raisons à la perte de contrôle qui avait conduit le guépard à se transformer. La pleine lune ne datait que de quelques jours, aussi son influence était encore forte, mais pas suffisamment pour les transformer contre leur gré en plein jour. Quatre avait dû se concentrer pour garder le contrôle pendant toute la poursuite et la fusillade, et dès qu'il s'était senti à l'abri avec eux tous, il s'était laissé aller. Sauf que ses émotions étaient encore trop intense. Ouais, plus il y pensait et plus il se disait que ça devait être ça.
Heero ne commenta pas, le nez sur la carte routière usée.
Un quart d'heure de trajet de plus se passa dans le silence, mais la route était droite et il n'y avait rien d'intéressant, aussi Duo résolut de trouver un moyen de se distraire.
-Alors... Wufei ET Trowa?
Heero cligna des yeux, puis finalement nota le ton suggestif et vaguement moqueur de son camarade.
Oh. Les chaleurs.
-J'avais besoin de baiser et ils étaient là, répondit-il d'un ton plus sec qu'il en avait eu l'intention.
-Le harem de Heero, commenta le garçon à la natte, ironique.
-Quoi, tu es jaloux? répliqua le Japonais sans réfléchir.
Il y eut une petite seconde de silence tendu pendant laquelle Heero réalisa pleinement ce qu'il avait dit, et Duo essaya de rattraper son sourire moqueur avant qu'il ne s'écrase lamentablement à ses pieds.
-... Putain, ouais, répondit finalement le garçon aux yeux violets d'un ton faussement dégagé. Je veux un harem aussi. Avec ces missions à droite et à gauche, ça fait des mois que j'ai même pas eu l'occasion de sortir avec quelqu'un. Enfin, au moins un de nous deux a une vie sexuelle... termina-t-il en riant faiblement.
Le silence gêné s'étendit à nouveau dans l'habitacle.
-... La prochaine fois que je suis en rut, je te promets de t'attraper, ça te va? lâcha Heero, ne plaisantant qu'à demi.
Chacun des deux savait qu'à moins que la guerre ne soit finie d'ici là, c'était une fausse promesse, mais c'était l'intention qui comptait.
-Merci bien. Et je serai quoi, concubine numéro cent vingt sept? répondit Duo, de meilleure humeur.
-Oh, tu feras au moins partie des trente épouses, pas des simples concubines.
-Aussi longtemps que tu me fais pas porter des jupes à moitié transparentes, un soutif avec des sequins et un voile, je suppose que ça devrait suffire.
-Tu ruines tous mes fantasmes, lâcha Heero d'un ton monocorde.
Il fut très satisfait de voir Duo exploser de rire. Il n'aimait pas le voir morose et mal à l'aise.
-Quel pervers! Je parie que tu t'imagines affalé sur un grand lit avec nous quatre en costumes de harem prêts à servir tes moindres désirs.
Loin de se récrier, Heero décida de renchérir. Ca amusait Duo et le trajet serait encore long.
-Sally et Cathy aussi.
Duo écarquilla les yeux et lui jeta un vif coup d'œil, oubliant de surveiller la route pour une seconde.
-Sally? Cathy?!
-Elles ont des gros seins, expliqua Heero d'un air faussement innocent.
-Heero!!! s'offusqua Duo, deux secondes avant de s'effondrer de rire. Alors t'as décidé que t'es bi finalement?
-Il faudra que j'essaye les filles avant de décider ça, mais au moins l'idée ne me répugne pas.
Duo hocha la tête pensivement. Il n'avait apparemment rien à répondre, et Heero rien à rajouter, aussi le silence retomba entre eux. Heero l'aurait laissé faire, s'il n'avait pas vu que la bonne humeur dans le regard de son camarade s'effaçait doucement, remplacée par une humeur songeuse, et même, s'il en croyait l'odeur, un poil mélancolique.
-Duo... Tu crois que ça compte comme de la bestialité de trouver que la croupe de la forme animale de quelqu'un est... sexy?
Heero dut agripper le volant pour redresser le véhicule; Duo riait tellement fort qu'il avait failli les flanquer dans le fossé.
Ouaip, c'est le début du prochain chapitre. C'est le premier jet, alors ca veut dire pas corrigé ni rien, si vous voyez des fautes dites-le-moi.
-Y va pas être content le gars, commenta Duo en grimpant dans la camionnette que Trowa venait de voler.
De derrière le volant, le garçon à la mèche lui dédia un haussement de sourcil sarcastique.
-... Ooookay, tu t'en fous.
Trowa hocha la tête, un petit sourire moqueur sur les lèvres.
-... Tu te fous de moi aussi.
Un second hochement de tête, le sourire un peu plus large.
-Hoche la tête une troisième fois et tu rentres à pied, Barton, menaça Duo en essayant de ne pas sourire.
-Je suis terrifié.
-Ha! Ca parle.
-Où sont les autres? demanda l'ex-mercenaire, mettant fin à leur échange de plaisanteries.
Duo pointa vers un ponton à l'abandon.
-Cachés par là-bas. Enfin, c'est là que je les ai laissés.
Trowa fit tourner la voiture et la dirigea vers le ponton. Duo s'accouda au tableau de bord nonchalamment.
-Dis donc, d'après ce que j'ai vu tu tires plus la gueule à Quatre. Ca m'arrange, j'aurai pas à me fatiguer à t'enfoncer une clé à molette dans les narines. Enfin, si tu décides de remettre ça, j'en ai gardé une grosse bien rouillée rien que pour toi.
-Merci de ta confiance en moi, commenta l'autre avec ironie. Pour le moment je n'ai pas l'intention de recommencer, ajouta-t-il d'un ton plus sérieux.
Duo hocha la tête, acceptant le regret implicite et la promesse, connaissant suffisamment Trowa pour réaliser qu'elle était plus sincère qu'elle n'en avait l'air.
-Brave toutou.
Trowa lui montra les dents tout en garant la camionnette hors de vue. Il en descendit pour déverrouiller les portes arrières. Duo en profita pour se glisser dans le siège du conducteur.
Wufei sortit de l'ombre en premier, jetant un coup d'œil aux alentours avant d'indiquer aux deux autres que la voie était libre.
Le bras de Quatre était autour des épaules de Heero, un bras de Heero autour de sa taille, comme s'il avait des problèmes pour marcher seul, et Trowa se tendit légèrement. Le blond lui avait dit que sa jambe ne lui faisait pas mal! Il laissa Wufei se débrouiller avec les portes arrières et se dirigea vers le guépard et son chef de meute à grands pas.
-Ta jambe? demanda-t-il d'un ton légèrement réprobateur.
Quatre releva la tête, lui laissant voir les marques du guépard s'assombrir sur sa peau, et retroussa la lèvre supérieure, montrant un bout de croc.
-Mes jambes iraient très bien si elles n'essayaient pas de se transformer en pattes!
-...oh.
Effectivement, Quatre tenait ses chaussures du bout des doigts, ses pieds nus. Les orteils se terminaient en épaisses griffes et la plante de ses pieds s'allongeait et se rétrécissait régulièrement, les os craquant bruyamment. Vu les grimaces qu'il ne pouvait s'empêcher de faire, c'était très douloureux en plus d'être nettement pas pratique. Trowa s'empressa de saisir son bras libre et d'aider Heero à le transporter jusqu'à la camionnette.
-Qu'est-ce qui se passe? demanda-t-il en asseyant le blond dans l'embrasure.
Heero haussa les épaules.
-Perte de contrôle. Crash d'adrénaline. Influence de la lune.
-En gros, t'en as aucune idée, Trowa répondit, contrarié.
-Exactement.
La voix de Heero était atone, plate. Trowa se sentit stupide de s'être attendu à ce que son chef de meute aie toutes les réponses, mais aussi vaguement soulagé qu'il n'aie pas jugé utile de perdre du temps avec la manière agressive dont il lui avait posé la question.
Wufei aida Quatre à reculer dans la camionnette jusqu'à ce qu'il soit adossé au siège avant et prit place près de la porte du fond, jetant un regard noir aux deux loups.
-On n'a pas le temps de bavarder, lâcha-t-il, visiblement agacé. Où doit-on rejoindre le bateau?
Heero fronça les sourcils, réfléchissant.
-J'ai la direction générale, je calculerai la trajectoire précise en route.
Duo se retourna par-dessus son siège et leur lança un petit sourire moqueur.
-Bon, vous grimpez?
Heero s'assit à l'avant à côté de Duo et Trowa n'eut d'autre choix que de grimper à l'arrière. Wufei referma la portière derrière lui alors que Duo démarrait déjà, et le garçon aux yeux verts se retrouva à s'appuyer au siège de Heero. Au début être si près de Quatre l'embarrassa un peu, et puis il entendit les craquements d'os et oublia sa confusion. 'Ca continue?' s'étonna-t-il, ne comprenant pas pour quelle raison les transformations de Quatre étaient aussi hors de contrôle.
Quatre releva la tête, un peu trop vivement, lui rappelant un animal prisonnier.
-Non, je m'amuse à briser mes doigts pour le plaisir, répondit-il sarcastiquement.
Wufei lui jeta un regard bizarre, mais le moteur était bruyant, et il était possible qu'il ait mal entendu, ou raté la question de Trowa, aussi il cessa de faire attention à eux, se détournant pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis.
Trowa lâcha un soupir de soulagement en voyant Wufei se détourner, puis fronça les sourcils pour Quatre.
'Tu es encore en train de te balader dans ma tête,' pensa-t-il avec force, se concentrant sur les mots. Il ne voulait pas que Quatre reçoive sa surprise et sa peur de lui laisser voir des choses trop intimes.
Le guépard sursauta comme s'il avait été frappé, et leva vers lui des yeux dont les iris avaient dévoré le blanc.
-... Merde.
'Il faudra qu'on leur dise bientôt,' Trowa continua à penser pour Quatre. Le guépard soupira et hocha la tête, l'air coupable.
-Je suppose, murmura-t-il, sentant la connexion mentale s'évaporer.
Wufei jeta un regard curieux vers eux, et ils se turent.
* * *
Duo salua Heero de la tête quand il s'assit à la place du mort, puis se retourna pour jeter un coup d'œil à l'arrière, vérifiant que ses amis étaient en place. Il vit Wufei tendre la main pour fermer la porte et démarra sans perdre de temps.
-Quelle direction? demanda-t-il en rejoignant une rue longeant le port.
-Suis la côte vers le sud pour le moment, lâcha Heero en vérifiant sa montre. Howard a quitté le port il y a une heure et quarante-cinq minutes, murmura-t-il pensivement en fouillant la boîte à gants à la recherche d'une éventuelle carte de la région.
Celle qu'il trouva n'était pas vraiment assez détaillée à son goût, mais il fit avec; la camionnette était trop pourrie pour être équipé d'un GPS.
-Si nous arrivons à la prochaine ville avant deux heures, nous aurons à peu près une demi-heure pour voler un bateau et le rejoindre en pleine mer.
-A peu près? Je savais pas que c'était dans ton vocabulaire ça, commenta Duo en souriant.
Heero grommela.
-J'aurais besoin de plus de temps et surtout de meilleurs instruments pour déterminer les coordonnées précises. De toute manière, une fois que nous serons en pleine mer, il sera moins dangereux d'utiliser les localisateurs pour que Howard passe nous prendre.
Duo hocha la tête.
Une voiture de police contournait le rond-point qu'ils étaient sur le point d'emprunter et les deux garçons échangèrent un regard. Ils n'avaient pas été vus et ne savaient même pas si les coups de feu avaient été reportés, mais la paranoïa, c'était bon pour la survie. Les vitres étaient teintées, ce qui rendrait leur identification plus difficile, mais... La natte! réalisa Heero comme il jetait un coup d'œil rapide à la cabine pour découvrir d'éventuels détails ennuyeux.
-On doit cacher ta natte, expliqua-t-il en tirant une vieille casquette informe et d'un brunâtre passé de la boîte à gant.
Duo poussa un juron en réalisant qu'il était nu-tête.
-Ma casquette! Ah, merde. J'aurai plus qu'à m'en racheter une...
-Où est-elle? demanda Heero en considérant les risques qu'elle soit retrouvée par un policier et utilisée comme indice dans l'enquête sur la mort des chasseurs.
-Chaipas, sûrement dans la rue piétonne. Je pensais pas vraiment à ça--eh, tu fais quoi?
Heero était en train de tordre les cheveux de Duo en torsade sur le haut de son crâne, et le coiffa de la vieille casquette défraîchie d'un geste vif.
-Ca ira en attendant, commenta-t-il tout en repoussant du bout des doigts les fines mèches de cheveux devant les oreilles de Duo sous le rebord du couvre-chef.
Il ignora résolument la légère rougeur sur les oreilles qu'il avait frôlées et se rassit, bouclant sa ceinture.
* * *
Ils restèrent silencieux tout le temps qu'il leur fallut pour quitter la ville, et même après que les dernières maisons de la banlieue eurent disparu des rétroviseurs.
Une fois seuls sur la route, Heero défit sa ceinture et se retourna pour regarder dans le coffre par la vitre. Il l'aurait bien ouverte mais elle était rouillée, et il jura dans sa barbe, se résolvant à toquer à la vitre pour attirer l'attention de ses camarades.
Wufei arqua un sourcil, et Trowa se redressa, mais de Quatre, il ne vit que les pieds nus. Au moins ils ne semblaient plus se transformer, quoique ça soit dur à dire à travers le carreau sale et éraflée.
-Okay? demanda-t-il en silence, sachant qu'ils liraient facilement sur ses lèvres.
Wufei grimaça brièvement, puis hocha la tête, même s'il n'avait pas l'air très convaincu. Heero l'interpréta comme "maintenant ça va à peu près, mais ça y a mis le temps." Il jeta un regard pensif à Trowa, qui lui rendit son regard, tout aussi sérieux. Il n'avait pas l'air trop inquiet, aussi Heero décida que ca devait vouloir dire que Quatre allait mieux. Le Japonais se rassit et reboucla sa ceinture.
-Alors? demanda Duo.
-Ca a l'air d'aller mieux, mais étant donné qu'on ne sait toujours pas pourquoi ça a commencé...
-Peut-être la tension... commenta l'Américain pensivement. La fusillade et tout ça, ça a dû le mettre sur les nerfs.
Il allait encore bien quand Trowa et lui étaient partis chercher une voiture, mais Duo ne voyait pas beaucoup d'autres raisons à la perte de contrôle qui avait conduit le guépard à se transformer. La pleine lune ne datait que de quelques jours, aussi son influence était encore forte, mais pas suffisamment pour les transformer contre leur gré en plein jour. Quatre avait dû se concentrer pour garder le contrôle pendant toute la poursuite et la fusillade, et dès qu'il s'était senti à l'abri avec eux tous, il s'était laissé aller. Sauf que ses émotions étaient encore trop intense. Ouais, plus il y pensait et plus il se disait que ça devait être ça.
Heero ne commenta pas, le nez sur la carte routière usée.
Un quart d'heure de trajet de plus se passa dans le silence, mais la route était droite et il n'y avait rien d'intéressant, aussi Duo résolut de trouver un moyen de se distraire.
-Alors... Wufei ET Trowa?
Heero cligna des yeux, puis finalement nota le ton suggestif et vaguement moqueur de son camarade.
Oh. Les chaleurs.
-J'avais besoin de baiser et ils étaient là, répondit-il d'un ton plus sec qu'il en avait eu l'intention.
-Le harem de Heero, commenta le garçon à la natte, ironique.
-Quoi, tu es jaloux? répliqua le Japonais sans réfléchir.
Il y eut une petite seconde de silence tendu pendant laquelle Heero réalisa pleinement ce qu'il avait dit, et Duo essaya de rattraper son sourire moqueur avant qu'il ne s'écrase lamentablement à ses pieds.
-... Putain, ouais, répondit finalement le garçon aux yeux violets d'un ton faussement dégagé. Je veux un harem aussi. Avec ces missions à droite et à gauche, ça fait des mois que j'ai même pas eu l'occasion de sortir avec quelqu'un. Enfin, au moins un de nous deux a une vie sexuelle... termina-t-il en riant faiblement.
Le silence gêné s'étendit à nouveau dans l'habitacle.
-... La prochaine fois que je suis en rut, je te promets de t'attraper, ça te va? lâcha Heero, ne plaisantant qu'à demi.
Chacun des deux savait qu'à moins que la guerre ne soit finie d'ici là, c'était une fausse promesse, mais c'était l'intention qui comptait.
-Merci bien. Et je serai quoi, concubine numéro cent vingt sept? répondit Duo, de meilleure humeur.
-Oh, tu feras au moins partie des trente épouses, pas des simples concubines.
-Aussi longtemps que tu me fais pas porter des jupes à moitié transparentes, un soutif avec des sequins et un voile, je suppose que ça devrait suffire.
-Tu ruines tous mes fantasmes, lâcha Heero d'un ton monocorde.
Il fut très satisfait de voir Duo exploser de rire. Il n'aimait pas le voir morose et mal à l'aise.
-Quel pervers! Je parie que tu t'imagines affalé sur un grand lit avec nous quatre en costumes de harem prêts à servir tes moindres désirs.
Loin de se récrier, Heero décida de renchérir. Ca amusait Duo et le trajet serait encore long.
-Sally et Cathy aussi.
Duo écarquilla les yeux et lui jeta un vif coup d'œil, oubliant de surveiller la route pour une seconde.
-Sally? Cathy?!
-Elles ont des gros seins, expliqua Heero d'un air faussement innocent.
-Heero!!! s'offusqua Duo, deux secondes avant de s'effondrer de rire. Alors t'as décidé que t'es bi finalement?
-Il faudra que j'essaye les filles avant de décider ça, mais au moins l'idée ne me répugne pas.
Duo hocha la tête pensivement. Il n'avait apparemment rien à répondre, et Heero rien à rajouter, aussi le silence retomba entre eux. Heero l'aurait laissé faire, s'il n'avait pas vu que la bonne humeur dans le regard de son camarade s'effaçait doucement, remplacée par une humeur songeuse, et même, s'il en croyait l'odeur, un poil mélancolique.
-Duo... Tu crois que ça compte comme de la bestialité de trouver que la croupe de la forme animale de quelqu'un est... sexy?
Heero dut agripper le volant pour redresser le véhicule; Duo riait tellement fort qu'il avait failli les flanquer dans le fossé.